Luc Ferry accorde une interview exclusive à Ilys

Actu — Article écrit par le 2 juin 2011 à 21 h 18 min

Propos recueilli par Blueberry au domicile du philosophe.


Le célèbre penseur tenant dans ses bras un cadeau offert par sa Majesté M6, le Roi du Maroc


L’entretien démarre. A l’instar de son Maître Jean-Pierre Elkabbach, Blueberry met l’interviewé sous pression pour éviter la langue de bois.


Nous sommes au milieu de l’entretien. Les traits tirés, visiblement éprouvé par l’exercice, Luc Ferry prie Blueberry de lui accorder une pause chichon.

http://www.youtube.com/watch?v=yWyeIOSyA2M&feature=player_embedded

La bande sonore de l’interview (on y entend les applaudissements nourris de Blueberry et de l’ingénieur du son).

    8 commentaires

  • Nebo dit :

    Je n’aime pas Holeindre… je ne doute pas qu’il soit un sincère patriote, mais ses vitupérations dignes d’un très mauvais Bloy ont miné le FN, et rendu toute idée nationale nauséabonde aux nez des français. Un type comme Holeindre au pouvoir ne me laisserait pas un instant tranquille, pourtant à part la fumette occasionnelle et le troussage non pas de soubrettes mais de femmes mûres et consentantes je n’ai rien à me reprocher. Les mecs comme lui me trouveraient probablement pas assez « français » à leurs yeux et ils feraient tout pour rétablir la vieille France de la terre qui ne ment pas. Même s’il fut résistant. Il éructe comme un haineux des années 30 qui ne s’est pas remis que le Front Populaire soit passé. Il me fait soupirer profondément à défaut de me faire vomir au même titre que les chacals qu’il dénonce. A l’écouter il faudrait pendre les JL & co à chaque coin de rue. C’est ce que je n’aimais pas non plus chez Serge de Beketch qui était un insulteur professionnel.

  • XP dit :

    Holeindre?
    Mais qe vient faire Holeindre dans cette histoire?

  • Ignatius dit :

     » Les mecs comme lui me trouveraient probablement pas assez « français » à leurs yeux et ils feraient tout pour rétablir la vieille France de la terre qui ne ment pas.  »

    Roger Holeindre  » Peu m’importe qu’il ( le nouveau Français ) vienne d’ailleurs, l’important c’est qu’il ferme sa gueule.  »
    C’est philosophiquement clair.

  • Nebo dit :

    Ouais… moi je sais que je serai prêt à donner ma vie pour ce Pays que j’ai fait miens… et je connais des Jean Dupont qui donneraient la leur pour que la Charia règne en France. Donc : Roger Holeindre peut aller se faire foutre…. détourné par l’ami XP ou pas… :-D

Laisser une réponse

Vous devez avoir un compte et être connecté pour poster un commentaire.

Trackbacks

Faire un trackback
Titre :

Lien :

Description :

Fermer